RADIESTHÉSIE / RADIONIQUE

Publié dans Habitatbiocompatible.

LA RADIESTHÉSIE

La radiesthésie est une faculté que possèdent certaines personnes d’être sensibles à l’émission (radiations, ondes, pulsations, champs) provenant de différents corps et objets. Elle concerne également toutes les procédures permettant de détecter des objets cachés, avec ou sans instruments, que ce soit la baguette, le pendule ou différents appareils spécialisés. Elle met en œuvre la concentration mentale, la transformation d’une réaction mentale en réaction physique, et une analyse qui conduit à l’objet de la recherche.


Le mot radiesthésie signifie : sensibilité humaine aux radiations, aux influences qui se dégagent de tout ce qui est. C’est une manière particulière de savoir ou de percevoir des choses autrement que par les cinq sens. Vous ne voyez pas un courant d’eau souterrain, ni une personne située à des milliers de kilomètres. La radiesthésie peut vous donner une notion tout à fait exacte d’un courant d’eau souterrain (localisation, dessin du parcours, sens du courant, largeur, profondeur, débit, potabilité…), et situer sur une carte géographique une personne, même fort éloignée.
La radiesthésie vibratoire, quant à elle, s’intéresse plus particulièrement aux « ondes de formes » et à la géobiologie dont l’objet est l’étude des courants cosmo-telluriques qui conditionnent le « pouvoir » des lieux. Le terme onde de forme a été créé vers 1930 par Enel Bélizal et Chaumery. Cette dénomination a dû, par la suite, être abandonnée.

La radiesthésie vibratoire s’intéresse aux ondes de formes qui proviennent d’objets ou de graphiques. Selon cette théorie, certains objets ou certaines formes émettent des « ondes » (ou énergies) bénéfiques ou maléfiques.

radiesthesie

 

LA RADIONIQUE
 
Qu’est-ce que la radionique ?
 
Si vous connaissez déjà la radiesthésie, peut-être vous posez-vous cette question.
Peut-être aussi, êtes-vous mal informé sur cette discipline «sœur» de la radiesthésie. Peut-être avez-vous un peu peur de l’utiliser, ou parfois même d’en parler.
La radionique est le phénomène physique subtil qui permet de transmettre à distance des influences vibratoires entre différents sujets. Cela permet aussi bien le diagnostic et le traitement des dysfonctionnements et maladies des humains, animaux, plantes ou sols, que les analyses chimiques... Les domaines dans lesquels la radionique peut être utile sont donc très nombreux (santé, psychologie, élevage, agriculture, finances, commerce, entreprise, relations sociales, géobiologie, etc.)
 
Transmettre des influences vibratoires
 
Transmettre des influences vibratoires, des ondes, donc, se fait au moyen de dispositifs divers (graphiques, appareil de radionique, etc.) impliquant l’utilisation de témoins. Mais il ne suffit pas de mettre le montage radionique en place. Il faut vérifier le bien-fondé de votre action radio- nique, le moment le plus opportun pour agir ainsi que le moment où il faudra arrêter l’action radionique, le choix de vos outils, les divers éléments de votre montage. Il faut aussi de la précision. Précision dans le choix du remède, précision pour les durées, les quantités, etc.

Toutes ces mesures se font grâce à la radiesthésie. Si vous n’êtes pas radiesthésiste, vos actions radioniques demeureront aléatoires.

La radiesthésie mène donc à tout et surtout à la radionique ! Vous éviterez au maximum les erreurs et approximations, afin de réussir vos actions radioniques pour le plus grand bien de ceux qui vous auront demandé aide, assistance, conseils ou informations.
 
radionique
 
Les mondes invisibles
 
Les mondes invisibles suggèrent de faire appel à l’imagination et pourtant il s’agit bien d’une réalité.
 
invisible
 

Vidéo :

 

 

Lieux

  • 415, Ave. des Templiers
    Zac Napollon - Aubagne

Suivez-nous..