PROTEGEONS NOTRE CHAMBRE DES POLLUTIONS ELECTROMAGNETIQUES

 
 
La problématique est liée aux fréquences de fonctionnement de nos organes, qui peuvent être perturbés par des fréquences parasitaires liées à nos appareils.
 
Ces ondes perturbent nos rythmes !

LES DIFFÉRENTES ONDES DU CERVEAU.

Lorsque notre cerveau est en veille active, il émet surtout des ondes rapides, dites bêta (de 14 à 30 Hz), avec l'apparition d'ondes gamma spécifiques (vers 30 Hz) lors d'une activité intellectuelle et mentale (intense). Alors qu'en relaxation légère ou éveil calme (assis dans son canapé yeux fermés par exemple), ce sont des ondes alpha (de 8 à 13.Hz) qui dominent. Les ondes thêta (4 à 7 Hz) correspondent, elles, à la relaxation profonde, la méditation et à un certain type de sommeil (paradoxal). Enfin, en sommeil profond, les ondes majoritaires sont de type delta (de 0,5 à 4 Hz).
 
Web web chambres ondes neutraliser
 
La chambre, un lieu paisible de repos et de régénération sans ondes.

Mais comment neutraliser les pollutions électromagnétiques et enfin réduire notre exposition aux ondes?

Dans certaines conditions le sommeil peut être perturbé par des appareils électriques créant des champs électromagnétiques à proximité de la tête du lit.

Il faut écarter des lieux de repos les émetteurs de radiofréquences qui envahissent notre chambre (téléphone portable, chargeur, sens des lampes, radio-réveil, wifi, téléphone DECT, appareils de surveillance des bébés …)

S'il est simple d'observer ces bonnes pratiques, il l'est moins de détecter les sources de rayonnement électromagnétique non visible.

Pour traquer ces ondes, nous conseillons de faire appel à des sociétés spécialisées dans ce domaine.
 
Web web chambres ondes 2

Elle a pour objectif de devenir un acteur incontournable de la prévention des risques électromagnétiques sur le marché Français et Européen.