Témoignage de Mr Walter Wreszinski
Bonjour M. Bruno,
Je vous donne un dernier rapport du travail effectué chez nous par M. Alfonsi. Il a été excellent sous tos les points de vue et presque heroique dans sa lutte contre le travail amateur qu'on avait effectué dans cette maison. Jusqu'au bout il y a eu des cables qui ne passait pas parce que les conduits etaient tordus, il n'y avait pas accès aux fils, tout était cassé et incomplet, comme si la maison avait été inachevée. Je dirait qu'il a travaillé sous des conditions perverses et néanmoins réalisé un travail parfait.
Témoignage de Sandrine
À RECOMMANDER SANS MODÉRATION !
Je souhaite faire partager mon expérience avec Pierre Alfonsi suite à son intervention. En effet, avant son arrivée en 2014, je venais de tout plaquer pour rejoindre l'amour de ma vie ; ma ville, mes amies, mon habitat et mon travail ; et j'ai touchée le fond !! Plus de sommeil, des migraines, éteinte et le goût à plus rien, comme une dépression ! Et voilà, que mon chemin croise celui de Pierre Alfonsi via son site. Je vis dans une maison nouvelle pour moi avec l'amour, mais rien n'allais et je le sentais.
Témoignage de Valérie de Salon de Provence
Suite à un diagnostic réalisé par Monsieur Alfonsi au sein de mon habitation, j'ai un sommeil plus réparateur, une meilleure concentration sur mon poste de travail et j'ai retrouvé un bien être au quotidien.
Témoignage de Mme Duval
A.ALFONSI sur ma route dans mon combat d'EHS contre les ondes :
1er signe en 2003 : mon oreille chauffe quand j'utilise mon portable longtemps. Plus tard, j'installe 2 CPL chez moi. J'apprends trop tard qu'ils sont aussi nocifs que la wifi... : pendant quelques années, j'en ai 2 à mes pieds devant mon ordi. Peu à peu maux de tête, picotements et fatigue s'installent. En 2016, on me diagnostique un électromagnétisme important : je tombe de haut ! Puis je tourne en rond. 1ère chose, la résistance de ma terre est beaucoup trop élevée; après travaux, elle diminue. Je mets à la terre mon ordinateur. Mais l'électrosensibilité gagne du terrain : douleurs musculaires, oreille brûlante et rouge à côté du four, d'un transformateur domestique, du radiateur de ma salle de bain, et même du tél filaire. Pire encore, je ne supporte plus l'électricité !