
L’appareil de mesure d’électricité sale DEMETER offre une manière simple d’évaluer les interférences Radiofréquences sur votre installation électrique.
Cette pollution provient d’un grand nombre d’objets à l’intérieur et à l’extérieur de votre habitation.
Ce phénomène devient plus un problème chaque année en raison des alimentations électroniques modernes qui sont maintenant utilisées à la place des transformateurs. Cette électricité polluée est également connue sous le nom d’électricité sale (DE).
L’unité de mesure utilisée est en millivolts mV et non dans les unités Stetzer G/S.
La première étape afin de limiter le niveau de DE à l’intérieur de votre maison est de mesurer la quantité d’électricité sale actuellement dans votre maison. Un objectif raisonnable et réalisable est d’essayer de garder des valeurs n’excédant pas 100 mV.
L’appareil affiche :
– (1) Le niveau moyen de bruit haute fréquence de DE avant d’installer des filtres.
– (2) Le nouveau niveau après l’installation de chaque filtre d'électricité sale
– (3) Le pourcentage de réduction chaque fois que vous branchez un filtre.
Nous vous rappelons que la mesure est la première étape à suivre afin d’évaluer et localiser précisément les sources de pollutions d’électricité sale polluant votre installation électrique.
Pour ce faire, vous pouvez nous contacter afin que l’on établisse, pour vous, un diagnostic complet de votre habitation, de votre lieu de travail, du lieu de votre future habitation,…