Témoignage de Mme Duval

Publié dans Témoignages.

A.ALFONSI sur ma route dans mon combat d'EHS contre les ondes :
 
1er signe en 2003 : mon oreille chauffe quand j'utilise mon portable longtemps. Plus tard, j'installe 2 CPL chez moi. J'apprends trop tard qu'ils sont aussi nocifs que la wifi... : pendant quelques années, j'en ai 2 à mes pieds devant mon ordi. Peu à peu maux de tête, picotements et fatigue s'installent. En 2016, on me diagnostique un électromagnétisme important : je tombe de haut ! Puis je tourne en rond. 1ère chose, la résistance de ma terre est beaucoup trop élevée; après travaux, elle diminue. Je mets à la terre mon ordinateur. Mais l'électrosensibilité gagne du terrain : douleurs musculaires, oreille brûlante et rouge à côté du four, d'un transformateur domestique, du radiateur de ma salle de bain, et même du tél filaire. Pire encore, je ne supporte plus l'électricité !
Un jour, quelqu'un me dit : "partez, cherchez une bâtisse en vieilles pierres dans la nature, loin de toute antenne relais, pylône électrique etc"... Ah bon, mais aller où ? J'apprends que des personnes EHS sont amenées à déménager souvent ne trouvant pas de logement adapté, et au pire finissent parfois par vivre dans leur voiture, ou dans une grotte ! Angoisse, nuits sans sommeil, la dépression n'est pas loin. J'emprunte des lampes de poche à ma famille, annule mes vacances, mes déplacements en train (trop de wifi etc), passe une partie de mes journées dans mon abri de jardin et sur ma terrasse.
 
Un jour le "hasard" met sur ma route David BRUNO, spécialiste des ondes renommé. Une page se tourne : après avoir diagnostiqué ma maison, il me conseille de faire des travaux de blindage de mon installation électrique, et me met en contact avec Pierre-Ange ALFONSI, électricien spécialisé en habitat biocompatible, d'AUXILIUM FREQUENCYBIO.
 
L'écoute et la clarté des explications de Mr ALFONSI inspirent tout-de-suite confiance. Tout chez lui respire la qualité, l'expérience, l'exigence. Ses techniques de blindage vont chercher à l'extrême, jusque dans le moindre détail, l'efficacité pour réduire au maximum les champs électromagnétiques. Le recâblage en blindé de la maison est un chantier important. De plus, il faut passer par les combles, difficiles d'accès et surchauffés : Mr Alfonsi fait preuve d'une énergie, d'une volonté et d'un courage héroïques ! Il met aussi à la terre radiateurs, porte, et cumulus, refait le tableau électrique, retire l'antenne râteau de la TV. Et pour finir, il installe une prise de terre "Earthing" indépendante de la prise de terre électrique : un piquet en cuivre de 2 m qu'il enfonce dans la terre. Ce système permet de "se recharger" en posant les pieds nus sur un tapis de sol par ex. La tension induite du corps diminue alors de façon significative. C'est très utile spécialement après une exposition à l'extérieur à la wifi, à des antennes-relais ou tout simplement à des tél portables ou à l'électricité.
 
Autre apport essentiel du travail de Mr Alfonsi : la géobiologie. Grâce à elle, il m'a aidée à positionner les endroits "clés" de mon domicile en dehors des "noeuds Hartman" et des veines d'eau, qui peuvent avoir un effet délétère sur la santé.
Pour tout ce que vous avez fait Mr Alfonsi, merci ! Votre compétence, votre dévouement sans limite et votre soutien moral redonnent espoir dans ce combat. J'espère que de nombreuses personnes dans ma situation auront comme moi la chance de vous connaître !
 
Mme Duval de Pelissanne 13330

Lieux

  • ZAE LA MILLONNE
    207 RUE DE HYERES
    83140 SIX FOURS LES PLAGES

Contact

  • 04 88 39 20 66
  • 06 84 83 04 80

Suivez-nous..