Téléphone portable et cancer du cerveau: Le risque confirmé

 
cancer cerveauLe risque de gliome, un type de cancer du cerveau particulièrement agressif, serait doublé chez les utilisateurs intensifs de téléphone portable. Voilà une information qui risque fort de raviver l'interminable débat sur l'impact du téléphone portable sur la santé.
À ce jour, les études épidémiologiques existantes sont insuffisantes pour conclure de façon définitive que l’utilisation des téléphones portables est associée à un risque accru de tumeurs et autres problèmes de santé, préviennent-ils dans leur appel. Toutefois, les études les plus récentes menées sur une période de dix ans montrent une association probable avec certaines tumeurs bénignes (neurinomes du nerf acoustique) et certains cancers du cerveau, plus marquée du côté d’utilisation de l’appareil.
danger oreillette bluttooth
Préférer l’oreillette filaire à l’oreillette Bluetooth, le Bluetooth est également incompatible avec la santé. Dire que l’on est cent fois moins irradié avec un portable équipé d’une oreillette Bluetooth est une légende inventée par l’industrie et colportée. Le Bluetooth émet plus faiblement en intensité qu’un DECT ou un portable mais à fréquence plus élevée (2,45 Ghz). La seule protection pour un portable est l’oreillette filaire anti-ondes ou le mode haut-parleur (quand on le peut).
 
Téléphonez en toute liberté et écoutez votre musique à partir de votre téléphone protégé des ondes. Cette oreillette stéthoscope conduit uniquement le son à travers un tube d'air afin que vous entendiez parfaitement la musique comme lors d'un concert en live. La transmission du son à travers un tube d'air est plus naturelle et équilibrée, mettant en évidence la qualité réelle de votre musique, avec une excellente qualité d'écoute
 
L'utilisation d'un kit piéton standard augmente votre exposition aux rayonnements potentiellement dangereux de votre smartphone, en cause le fil qui relie vos oreilles à votre smartphone.

Les oreillettes traditionnelles filaires agissent comme une véritable antenne et conduisent l'énergie des hautes fréquences des ondes électromagnétiques émises par le téléphone portable (GSM) à travers le fil jusque dans l'oreille de l'utilisateur et par conséquent aussi dans sa tête! Ceci en exposant par la même occasion l'oreille interne et le cerveau à des effets biologiques potentiellement nuisibles.

Les oreillettes Bluetooth émettent constamment des micro-ondes pulsées, même lorsque le portable (GSM) n'est pas utilisé car elles doivent maintenir une connexion avec le téléphone.
En utilisant un tube d'air creux pour transmettre le son à la place du cordon habituel le kit piéton oreillette stéréo Aircom A1 réduit le rayonnement jusqu'à 99% !

Seules les oreillettes équipées de la technologie Aircom sont capables de réduire votre exposition aux puissances des hautes fréquences des ondes électromagnétiques et à un niveau de DAS de 0.
 
Points forts du kit piéton oreillette stéréo
 
Oreillettescouleurs- Excellence de l'écoute musicale
- Réduction à 99% des basses et hautes fréquences
- Micro-écouteurs et esthétique
- Tube d'air - Technologie brevetée utilisant un tube creux dans lequel l'air circule afin de diffuser le son et produire plus d'amplitude pour procurer une expérience d'écoute en direct.
- Micro/interrupteur - Microphone intégré avec un interrupteur on/off pour allumer ou couper le microphone qui se trouve sur le fil du kit de l’oreillette. Il est possible de prendre l'appel entrant, couper celui-ci en maintenant la pression sur l'interrupteur pendant deux secondes, mais aussi, couper le son (fonction mute) en appuyant rapidement sur l'interrupteur pendant la communication et ré appuyer brièvement pour la reprendre. En outre, il est possible d'utiliser cette même fonction pour écouter de la musique ou la couper dans l'écouteur. Le microphone intégré n’a pas besoin de se trouver directement près de la bouche pour que la conversation soit compréhensible.
Pour retrouver les oreillettes anti-radiation AUXILIUM FREQUENCYBIO "Cliquez ici"

infos technique